dimanche, juillet 14, 2024
AccueilChampionnats5ème journée et bilan des championnats Seniors

5ème journée et bilan des championnats Seniors

C’est avec un bilan plus que positif que nous terminons les championnats de Printemps Seniors.
Pour les 7 équipes, 5 hommes et 2 dames, les objectifs étaient clairs: LE MAINTIEN!!!!
On pensait que dans certaines divisions ce serait quasi impossible mais c’était sans compter sur l’investissement, la disponibilité, la ponctualité, la motivation et accessoirement le niveau de jeu 😉 de nos joueurs.
Chez les hommes, les 5 équipes se maintiennent sauf peut-être l’équipe 2! Chez les femmes, l’équipe 1 a assuré son maintien et l’équipe 2 nous fait la bonne surprise de terminer à la première place!

EQUIPE 1 DAMES:
Mathilde, Steffie, Laurence, Géraldine, Myriam et Mélodie terminent par une défaite 4/2 face à Quincampoix et se classent logiquement 4ème de Régionale 1.
EQUIPE 2 DAMES:
Mélodie, Alexia, Corinne, Pauline et Sophie ont fait match nul 2/2 lors de la dernière journée à Lessay mais la première était déjà assurée avant la rencontre. Elles joueront donc en Division 1 avec 4 simples et 1 double.EQUIPE 1 HOMMES:
Anthony, Nicolas, Thomas et Alexis ont terminé le championnat par une victoire 5/1 à Caudebec en Caux. La deuxième place était inespérée mais avec Alexis et Nicolas plus que solides en simple et Thomas injouable en double le capitaine Anthony pouvait être tranquille.

EQUIPE 2 HOMMES:
Mathis, Titouan, Alain, Pascal, Jeremy, Thibaut et Paul terminent par une défaite à Siouville 4/1 comme l’an passé. Ils terminent à la 5ème place et doivent attendre le nombre de descentes de Régional pour savoir s’ils joueront en Pré-Régional l’an prochain.
EQUIPE 3 HOMMES:
Dorian, Grégoire, Benoit, Thibaut, Marcel, Philippe, Jeremy, Ludovic et Daniel se payent le luxe de terminer sur le podium en battant Beaumont lors de la dernière journée. Si l’équipe 2 descendaient, nous aurions 2 équipes en division 1 l’an prochain.
EQUIPE 4 HOMMES:
Ludovic, Guillaume, Frédéric, Paul, Gregory, Anthony K et Marcel finissent le championnat par une victoire sur la terre-battue Cherbourgeoise et accèdent à la troisième place.
EQUIPE 5 HOMMES:
Stephen, Arnaud, Mickaël, Anthony, Jean-Marie, Daniel et Alexis avaient assuré le maintien avant la dernière journée mais ont voulu terminer en beauté en allant chercher la 3ème place lors de la dernière journée marathon face à La Haye du Puits. Victoire 3/2 après une longue journée pour certains.
Maintenant place aux tournois pour certains et au repos pour d’autres et encore bravo à nos compétiteurs. Nous nous attendions à un championnat difficile mais comme quoi à l’Assun Tennis nous savons rebondir.

RELATED ARTICLES

Most Popular

STAGES D’ETE 2024

Réservez votre terrain

OPEN ETE 2023

Recent Comments