C’est avec un bilan plus que positif que nous terminons les championnats de Printemps Seniors.
Pour les 7 équipes, 5 hommes et 2 dames, les objectifs étaient clairs: LE MAINTIEN!!!!
On pensait que dans certaines divisions ce serait quasi impossible mais c’était sans compter sur l’investissement, la disponibilité, la ponctualité, la motivation et accessoirement le niveau de jeu 😉 de nos joueurs.
Chez les hommes, les 5 équipes se maintiennent sauf peut-être l’équipe 2! Chez les femmes, l’équipe 1 a assuré son maintien et l’équipe 2 nous fait la bonne surprise de terminer à la première place!

EQUIPE 1 DAMES:
Mathilde, Steffie, Laurence, Géraldine, Myriam et Mélodie terminent par une défaite 4/2 face à Quincampoix et se classent logiquement 4ème de Régionale 1.
EQUIPE 2 DAMES:
Mélodie, Alexia, Corinne, Pauline et Sophie ont fait match nul 2/2 lors de la dernière journée à Lessay mais la première était déjà assurée avant la rencontre. Elles joueront donc en Division 1 avec 4 simples et 1 double.EQUIPE 1 HOMMES:
Anthony, Nicolas, Thomas et Alexis ont terminé le championnat par une victoire 5/1 à Caudebec en Caux. La deuxième place était inespérée mais avec Alexis et Nicolas plus que solides en simple et Thomas injouable en double le capitaine Anthony pouvait être tranquille.

EQUIPE 2 HOMMES:
Mathis, Titouan, Alain, Pascal, Jeremy, Thibaut et Paul terminent par une défaite à Siouville 4/1 comme l’an passé. Ils terminent à la 5ème place et doivent attendre le nombre de descentes de Régional pour savoir s’ils joueront en Pré-Régional l’an prochain.
EQUIPE 3 HOMMES:
Dorian, Grégoire, Benoit, Thibaut, Marcel, Philippe, Jeremy, Ludovic et Daniel se payent le luxe de terminer sur le podium en battant Beaumont lors de la dernière journée. Si l’équipe 2 descendaient, nous aurions 2 équipes en division 1 l’an prochain.
EQUIPE 4 HOMMES:
Ludovic, Guillaume, Frédéric, Paul, Gregory, Anthony K et Marcel finissent le championnat par une victoire sur la terre-battue Cherbourgeoise et accèdent à la troisième place.
EQUIPE 5 HOMMES:
Stephen, Arnaud, Mickaël, Anthony, Jean-Marie, Daniel et Alexis avaient assuré le maintien avant la dernière journée mais ont voulu terminer en beauté en allant chercher la 3ème place lors de la dernière journée marathon face à La Haye du Puits. Victoire 3/2 après une longue journée pour certains.
Maintenant place aux tournois pour certains et au repos pour d’autres et encore bravo à nos compétiteurs. Nous nous attendions à un championnat difficile mais comme quoi à l’Assun Tennis nous savons rebondir.