ça a matché cette semaine à l’Assun tennis !!

Séniors +

Jeudi matin, les Urvillais + 55 ans ont invité leurs homologues Equeurdrevillais. 5 simples et 3 doubles joués pour un score de 6 /2 en faveur d’Urville.

Le plaisir de se retrouver, du beau jeu et un sympathique moment de convivialité.

JEUNES

Le championnat par équipes étant annulé les coachs respectifs d’Urville et Beaumont se sont mis d’accord pour organiser une rencontre pour les 12-14 ans. 9 jeunes se sont retrouvés à l’Assun tennis samedi pour un bel après midi de matchs de compétition libre. 8 simples et 4 doubles joués pour un score de 10/2 à l’avantage des urvillais. Bien joué les gars: Mathéo, Alexis, Marceau, Matéo, Bilal, Marius, Lilian, Victor et Antoine et merci aux familles qui ont joué les supporters.

Revanche sur le gazon de Beaumont très bientôt…

TMC FEMMES

Dimanche, 4 joueuses de l’Assun se sont affrontées sous un soleil de plomb. 3 matchs chacune au programme. Victoire finale de Palmyre (30/2) sur sa copine Pauline (30/1) au super tie-break 10-7. Classement respecté dans le match opposant Sophie (30/2) à Emilie (30/5) avec la victoire de Sophie 4/2 – 4/1.

Merci à Laure pour l’organisation et aux frères Magin pour le barbecue 🙂

TMC HOMMES

Comme pour les femmes, la saison se clôture par un tournoi interne homologué pour les 4è série hommes (à défaut de notre Open de Juin). Une formule multi-chances à 8 joueurs idéale pour enchainer les adversaires et les matchs (3 chacun).

Victoire finale de Sébastien  »Pimousse » sur Stephen 5/3 – 4/2. Bravo les gars pour vos efforts, la qualité du jeu et l’ambiance générale !

 

Article précédent