jeudi, décembre 7, 2023
AccueilChampionnatsChampionnat Senior: 4ème journée

Championnat Senior: 4ème journée

Boubassun est fier de ses troupes car avec 5 victoires et 2 défaites, nous pouvons dire que le week-end fut positif.

Nous commençons par les filles de l’équipe 1, qui ont remporté une rencontre importante pour le maintien en déplacement à L’Aigle. Elles n’ont pas fait de détail en gagnant 6/0. Normalement sauf grosse surprise de Ifs contre les première du groupe, elles devraient terminer au moins 4ème synonyme de maintien.

Les filles de l’équipe 2 continuent sur leur lancée en gagnant une rencontre indécise du début à la fin contre Montebourg. Les joueuses de Corinne n’ont rien lâché et elles sont assurées de monter en division supérieure avant même la dernière journée. A noter que Mélodie était montée en équipe 1 ce week-end et que Pauline était partie jouer dans la boue 😉 ce qui rendait la tâche encore plus difficile mais le mental reste un point fort de cette équipe.
L’équipe 1 hommes a remporté son match à domicile contre La Frenaye 4/2 et assure donc une place dans le top 3 de la poule. Les quatre victoires viennent d’Anthony, Nicolas et Alexis en simple puis le double numéro 1 avec un Thomas en feu et Anthony.
L’équipe 2 hommes a fait un grand pas vers le maintien qui nous semblait impossible au début du championnat en remportant la rencontre 4/1 face à Bricquebec. Une défaite 3/2 lors de la dernière journée permettrait de rester dans cette division mais une victoire clôturerait le championnat de la plus belle des manières et qui plus est à la 3ème place derrière les grosses cylindrées de la poule.
L’équipe 3 hommes n’a pas réalisé la plus grosse performance du week-end (défaite 4/1) mais à tout de même sauvé les meubles en remportant le double sur les courts de Tourlaville. Le maintien va se jouer lors de la dernière journée et peut-être indirectement contre Tourlaville donc ce point va sans doute avoir de l’importance.

L’équipe 4 hommes s’est inclinée 3/2 à domicile contre le TCEH. L’objectif était de ne pas prendre une rouste pour pouvoir encore se maintenir et c’est chose faite. Maintenant il faut juste gagner un match lors de la dernière journée pour terminer 4ème.
L’équipe 5 hommes privée de son capitaine président Stephen a ramené la victoire de Saint-Vaast la Hougue et définitivement obtenue son maintien. Les deux petits nouveaux, Alexis et Daniel se sont bien intégrés à l’équipe mais nous n’en doutions pas. La place de 3ème se jouera lors de la dernière journée.

 

 

 

RELATED ARTICLES

Most Popular

Réservez votre terrain

OPEN ETE 2023

Recent Comments