samedi, juin 15, 2024
AccueilChampionnatsChampionnat senior: 3ème journée

Championnat senior: 3ème journée

Lors de cette troisième journée le bilan est de 3 victoires pour 4 défaites.

 

L’équipe 1 dames se rendait à Houlgate et les filles n’ont pas réussi a marqué le moindre point. Le maintien se jouera la semaine prochaine à L’Aigle.

L’équipe 2 dames a réussi un carton plein contre La Haye du Puits 2 et aura toujours en tête l’objectif de monter en division supérieure.

L’équipe 1 hommes jouait au le TC L’Estuaire, leader du groupe et après les simples, seul Nicolas avait gagné. D’un commun accord nous avons décider de ne pas jouer les doubles donc score final 3/1. C’est un bon résultat pour pouvoir terminer 2ème ou 3ème.

L’équipe 2 hommes se déplaçait chez le voisin de La Hague et malgré de bons matchs (Alain est passé à un point du match) la défaite 5/0 fut inéviatable. L’objectif du maintien est toujours possible est se jouera normalement lors de la dernière journée.

L’équipe 3 a remporté un match important à domicile face à l’ASCBR 3. La victoire était acquise après les simples et avec une défaite en double le score est de 3/2. Rien de mathématique encore mais le maintien  se rapproche.

L’équipe 4 a réussi son déplacement à Siouville 4 en rapportant les 5 matchs. Comme l’équipe 3 le maintien est très envisageable.

L’équipe 5 jouait samedi à domicile contre Nouainville 2, une des deux meilleures équipe du championnat et ce fut rapide. Défaite 5/0 dans une poule pas très homogène mais le maintien est quasi certain car c’est une poule de 5 et une équipe a fait une fois un forfait. Réponse dès la semaine prochaine.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Réservez votre terrain

OPEN ETE 2023

Recent Comments